Jesé se bat pour son fils

Jesé se bat pour son fils©Media365

Rédaction , publié le vendredi 05 janvier 2018 à 09h15

Prêté par le PSG à Stoke City, Jesé ne joue pratiquement jamais pour les Potters, la faute à de nombreux allers-retours en Espagne au chevet de son fils de 7 mois malade.

La carrière de Jesé est loin d'avoir décollé comme pouvait le laisser penser ses débuts avec le Real Madrid. Transféré au PSG l'année dernière, l'Espagnol n'a pas convaincu au point d'être prêté à Las Palmas après seulement six mois. Exilé en Angleterre depuis le début de la saison 2017-2018, Jesé ne joue pratiquement jamais avec Stoke City (9 matchs, 1 but). Mais cette fois, rien à voir avec le ballon rond. L'ancien Madrilène a plutôt la tête ailleurs suite à la naissance de son premier enfant. Nyan a vu le jour l'été dernier mais est depuis obligé de rester à l'hôpital, la faute à une maladie grave. Une situation qui pèse sur le joueur qui a assuré à ses proches qu'il ne « souhaitait ça à personne même pas à son pire ennemi » dans des propos relayés par Marca.

Désireux d'être aux côtés de son enfant et de sa femme, Jesé enchaîne les allers-retours entre Stoke et Las Palmas et maintenant Madrid où le fils de l'Espagnol a été transféré. L'international n'a plus joué avec les Potters depuis le 29 novembre dernier et n'est pas certains de remettre les pieds en Angleterre. Comme l'hiver dernier, le natif des Canaries souhaiterait rejoindre Las Palmas afin de se rapprocher de sa famille et de continuer le combat de son fils. Qu'on se le dise, cette saison, Jesé le père a pris le dessus sur Jesé le footballeur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Jesé se bat pour son fils
  • il y a beaucoup de cons qui critique Jese que si on l'ai mettait en orbite ils n'auraient pas fini de tourner

  • le psg pourrait faire quelque chose l'argent c'est pas un problème pour eux

  • Avec lui, de tout coeur ...

  • Courage et tous mes voeux de rétablissement pour votre fils.

  • bon courage je vous souhaite un avenir meilleurs pour votre famille