Jason Lamy-Chappuis est guéri et reviendra vendredi à la compétition

Jason Lamy-Chappuis est guéri et reviendra vendredi à la compétition©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 08 janvier 2018 à 23h48

Victime d'une fissure de la tête du péroné à la réception d'un saut fin novembre, Jason Lamy-Chappuis a annoncé ce lundi via Twitter qu'il était prêt à reprendre la compétition dès ce vendredi.

A un mois du coup d'envoi des Jeux Olympiques de Pyeongchang, pour lesquels il est sorti de sa retraite cet été, Jason Lamy-Chappuis est de retour ! Le champion 2010 de combiné nordique, âgé de 31 ans, avait été victime d'une fissure de la tête du péroné droit à la réception d'un saut lors de l'épreuve de Ruka (Finlande) fin novembre, ce qui ne l'avait toutefois pas empêché de participer à l'épreuve individuelle et par équipes de Lillehammer le week-end suivant. Il est désormais prêt à reprendre la compétition. « Ne jamais baisser les bras ! Je suis prêt pour les Coupes du Monde de janvier », a tweeté le natif de Missoula aux Etats-Unis. On devrait donc le voir lors des étapes de Coupes du Monde de Val di Fiemme (Italie, 12-14 janvier), Chaux-Neuve (France, 20-21 janvier) et Seefeld (Autriche, 26-28 janvier). Depuis son retour à la compétition, Lamy-Chappuis n'a pas fait d'étincelles, avec pour meilleur résultat une 29eme place à Ruka et à Lillehammer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.