Internationaux de France : Nouveau record du monde pour le couple Papadakis-Cizeron

Internationaux de France : Nouveau record du monde pour le couple Papadakis-Cizeron©Media365
A lire aussi

Corentin Marron, publié le samedi 18 novembre 2017 à 17h32

Samedi lors des Internationaux de France à Grenoble, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont amélioré leurs propres records du monde sur le programme libre et aux points cumulés.

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron n'en finissent plus de faire tomber les records. Samedi, le couple français a établi un nouveau record du monde sur le programme libre en obtenant un score de 120,58 points lors des Internationaux de France à Grenoble. Mais ce n'est pas tout, les deux danseurs sur glace tricolores ont aussi fait tomber le record sur les points cumulés (201,98 points), deux records détenus jusque là par... eux-mêmes ! Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron avaient amélioré ces deux marques mondiales (possédées alors par les Canadiens Tessa Virtue et Scott Moir) lors du GP de Chine il y a deux semaines. C'est donc sans surprise que les deux Français remportent haut la main ces Internationaux de France pour le plus grand plaisir du public de la patinoire de Grenoble. Ils devancent les Américains Madison Chock et Evan Bates (181,85 points) et le couple russe composé d'Alexandra Stepanova et Ivan Bukin (177,24 points). Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron se présentent plus que jamais comme les grands favoris des prochains Jeux Olympiques de Pyeongchang.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Internationaux de France : Nouveau record du monde pour le couple Papadakis-Cizeron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]