Insolite : Cette jongleuse anonyme qui affole les réseaux sociaux

Insolite : Cette jongleuse anonyme qui affole les réseaux sociaux©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 19 février 2019 à 17h05

Une vidéo d'une jongleuse anonyme, postée il y a trois jours, a été vue plus de huit millions de fois. Véritable carton, elle a même été retweetée par un certain Donald Trump.

Plus de huit millions de vues en seulement trois jours, des retweets de personnalités dont un du président des Etats-Unis, Donald Trump, en personne, totalement admiratif et qui s'est exclamé : « Incroyable ! » Le moins que l'on puis dire, c'est que cette jongleuse anonyme, de nationalité malawite ou tanzanienne selon des sites et internautes, a littéralement fait sensation sur la Toile. La vidéo postée sur Twitter samedi dernier par Akyn Sawyerr, qui se dit entrepreneur, est assez rapidement devenue virale et a ainsi fait un véritable carton. En réponse à un challenge qui lui a été lancé, celui d'effectuer cent jongles, la jeune femme s'est alors lancée dans une série de gestes techniques : jongles des deux pieds, de la tête, de la poitrine avant d'effectuer des mouvements à la « Joga Bonito », au Kenya selon plusieurs sites.



Au début silencieuse puis quelque peu étonnée, la Twittosphère est donc ensuite tombée sous son charme, avec un réel enthousiasme. « C'est insensé », « Qui est cette femme ? » ou encore « Elle rend ça tellement facile » sont certains des commentaires qu'elle a reçus pour ses prouesses. A la fin de la vidéo, elle s'exprime en swahili et déclare : « Pesa yenu ndogo », comprenez « Votre argent ne suffit pas. » Après cette vidéo, d'autres images de ses précédents exploits techniques sont également ressorties sur Twitter, ce qui ne donne finalement pas plus d'indices sur son identité. Des internautes aimeraient beaucoup que cette jeune femme participe à des émissions qui ont pour habitude de récompenser le talent de ses candidats.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.