Inquiétude autour de l'état de santé de Martin Fourcade

Inquiétude autour de l'état de santé de Martin Fourcade©Wochit

6Medias, publié le mardi 24 octobre 2017 à 18h10

À un moins du coup d'envoi de la Coupe du monde de biathlon et à moins de quatre mois des Jeux olympiques, l'état de forme de Martin Fourcade inquiète quelque peu le staff de l'équipe de France.

Onzième du sprint et septième de la poursuite lors des championnats de France d'été le week-end dernier, le champion français est bien loin de son niveau.



L'Équipe révèle que Martin Fourcade a donc passé lundi toute une batterie d'analyses médicales pour tenter de déterminer les causes de ces inhabituelles contre-performances.

"Ça fait trois semaines qu'il traîne une crève. Ce week-end, ça n'allait vraiment pas du tout. On a un peu du mal à comprendre, on s'attendait à ce que ce ne soit pas mirobolant, mais pas à ce point-là", a réagi son entraineur, Stéphane Bouthiaux au micro de RMC. Mais pour l'heure pas d'inquiétude. "Je connais ses capacités à rebondir donc je ne m'inquiète pas trop. Je suis plus déçu pour lui qu'inquiet pour la suite de la saison", a ajouté son coach. En attendant les résultats de son bilan biologique, Martin Fourcade va devoir observer quelques jours de repos.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
55 commentaires - Inquiétude autour de l'état de santé de Martin Fourcade
  • Oui c'est vrai c'est incroyable toutes les fautes relevées sur les commentaires.
    Concernant Monsieur Fourcade (car nous pouvons dire "Monsieur" je crois que tous ces athlètes sont épuisés de par les performances qu'ils doivent faire pour arriver sur le podium !!! Effectivement du repos devrait être le bienvenu.

  • oui et alors ?? COMME TOUS SPORTIFS des hauts des bas ! il va se rmettre il digéré les entrainements d été !! pour celles et ceux qui connaissent le ski de fond !! c est dur ski route et autres

  • franchement le seul commentaire a faire c est sur les fautes a répétitions merci de vous relire

  • Vous êtes sacrément en retard sur l'actualité ...c'est du réchauffé , et delà du passé..de plus relisez vous avant d'afficher des fautes , pas sérieux.

  • D'accord avec certains concernant les pseudos journalistes de Orange avec leurs titres racoleurs pour faire le buzz !!!