Inquiétude autour de l'état de santé de Martin Fourcade

Inquiétude autour de l'état de santé de Martin Fourcade©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 24 octobre 2017 à 18h10

À un moins du coup d'envoi de la Coupe du monde de biathlon et à moins de quatre mois des Jeux olympiques, l'état de forme de Martin Fourcade inquiète quelque peu le staff de l'équipe de France.

Onzième du sprint et septième de la poursuite lors des championnats de France d'été le week-end dernier, le champion français est bien loin de son niveau.



L'Équipe révèle que Martin Fourcade a donc passé lundi toute une batterie d'analyses médicales pour tenter de déterminer les causes de ces inhabituelles contre-performances.

"Ça fait trois semaines qu'il traîne une crève. Ce week-end, ça n'allait vraiment pas du tout. On a un peu du mal à comprendre, on s'attendait à ce que ce ne soit pas mirobolant, mais pas à ce point-là", a réagi son entraineur, Stéphane Bouthiaux au micro de RMC. Mais pour l'heure pas d'inquiétude. "Je connais ses capacités à rebondir donc je ne m'inquiète pas trop. Je suis plus déçu pour lui qu'inquiet pour la suite de la saison", a ajouté son coach. En attendant les résultats de son bilan biologique, Martin Fourcade va devoir observer quelques jours de repos.

 
55 commentaires - Inquiétude autour de l'état de santé de Martin Fourcade
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]