Il pèche un poisson en plein match !

Il pèche un poisson en plein match !©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le vendredi 12 avril 2019 à 10h19

Un supporter italien a profité de la rencontre de D4 entre Reggiana et Modène pour s'adonner à sa passion de la pêche. Profitant d'un fossé entre les tribunes et le terrain, il a réussi à sortir un poisson en plein match !

La rencontre entre Reggiana et Modène a beau être un derby d'Emilie-Romagne, cela reste un match de 4eme division italienne. Et quand la pluie s'en mêle, il n'y a pas de quoi s'enflammer surtout avec un match nul 0-0. Afin d'en finir avec l'ennui et pour dénoncer la vétusté du stade, un supporter de Modène est venu avec sa canne à pêche. Non pas pour la jeter sur le terrain mais bien pour tenter d'attraper un poisson.


Comment est-ce possible allez-vous dire ? En réalité le Mapei-Stadium qui accueille également les matchs de Sassuolo en Serie A est entouré d'un fossé dans lequel il y a de l'eau provenant d'une rivière voisine. Le supporter a tenté sa chance et bien lui en a pris puisqu'il a filmé sa prise. Si le spectacle n'a pas été sur le terrain, il l'a été dans les tribunes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.