Il devient millionnaire grâce à Tiger Woods

Il devient millionnaire grâce à Tiger Woods©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 17 avril 2019 à 08h47

Grâce à la victoire de Tiger Woods au Masters d'Augusta, un Américain de 39 ans est devenu millionnaire pour son premier pari sportif.



Son surnom est le « Tigre » mais Tiger Woods a donner l'impression de renaître de ses cendres tel un phénix le week-end dernier lors du Masters d'Augusta. Quatorze ans après son dernier titre et pour la 5eme fois de sa carrière, le golfeur a revêtu la célèbre veste verte du Masters. Tout sourire, il n'a pas été le seul heureux de cette victoire surprise. James Adducci est lui aussi le grand gagnant de ce « come-back ».

Ce nom ne vous dit rien pourtant l'Américain de 39 ans est devenu millionnaire grâce à la victoire de Woods. Après avoir revendu des actions Amazon, il a choisi de miser 85 000 dollars sur la victoire du « Tigre ». Son tout premier pari sportif et il lui a rapporté gros puisqu'il a empoché un gain total de 1 275 000 dollars ! « C'est l'histoire du siècle ! Tiger qui revient au sommet, et un mec du Wisconsin, qui parie pour la première fois sur du sport, gagne un million de dollars en misant sur lui. Nous tenions à féliciter James et Tiger pour leurs incroyables victoires », s'est ensuite enthousiasmé Joe Asher, le patron de la branche US de William Hill, une entreprise de paris qui n'avait jamais dû payer autant d'argent à un client. Cet argent va servir à payer la majeure partie de la dette de la famille avant d'investir le reste dans la finance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.