Hockey - Mondial D1 (F) : Les Bleues battues par la Norvège

Hockey - Mondial D1 (F) : Les Bleues battues par la Norvège©Media365

Aurélien CANOT, publié le lundi 09 avril 2018 à 21h58

Au lendemain de leur victoire face au Canada (3-2) lors de leur première sortie dans ce Mondial D1 femmes, les Bleues se sont inclinées lundi soir face à la Norvège (2-1) à Vaujany (Isère). Audrey Lager Lacombe a réduit le score dans les dernières minutes. L'unique but français dans cette partie.

Le but d'Audrey Lager Lacombe à six minutes de la fin n'y a rien fait. Au moment où l'unique buteuse française de ce match a trouvé enfin la faille pour les Bleues, la Norvège menait en effet déjà 2-0, grâce à un doublé d'Andrea Dalen. Battue 2-1 par les Norvégiennes, ce lundi à Vaujany (Isère) pour sa deuxième sortie dans ce Mondial D1 femmes, l'équipe de France rentre dans le rang après sa victoire de la veille face au Canada (3-2). Caroline Baldin, encore auteure de nombreuses prouesses lundi, et ses partenaires auront la possibilité de renouer avec le succès, mercredi contre l'Autriche, prochain rendez-vous au calendrier des Bleues, avant des matchs contre la Hongrie (vendredi) et la Slovaquie (dimanche).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.