Hervé Renard communique sur l'affaire de sa fille

Hervé Renard communique sur l'affaire de sa fille©Media365

Rédaction , publié le mardi 15 mai 2018 à 19h55

Hervé Renard s'est exprimé pour la première fois depuis la sortie de l'affaire « Koh-Lanta » dans laquelle sa fille s'est portée comme victime.

L'affaire rendue publique avait déjà fait grand bruit. Après avoir eu vents d'agression sexuelle lors du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta, les producteurs de l'émission avaient choisi de tout annuler, tout en se gardant d'apporter des jugements sur les personnes mises en cause. Seulement, l'affaire a pris une toute autre tournure quand Le Parisien a annoncé que c'était la fille d'Hervé Renard qui avait été la victime. Si le principal accusé a vu sa garde à vue levée, faute de preuves, le sélectionneur du Maroc s'est exprimé pour la première fois ce mardi dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

« Beaucoup de choses ont été dites, concernant la déposition de ma fille Candide. Nous avons choisi de faire confiance à la justice dans cette affaire. Chaque partie est en droit de choisir sa stratégie. Le plus important pour nous, ne sera pas le show médiatique, dont nous n'avons pas besoin pour nous défendre, mais une cohérence pour respecter la justice. Nous attendrons le verdict de cette affaire avec patience et calme. Les grandes déclarations ne servent qu'à se rassurer soi-même et à attirer l'attention. Justice sera faite et l'honneur de ma fille sera rétabli face aux calomnies et divers mensonges à son égard. Le match ne fait que commencer. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.