Gymnastique : Simone Biles s'illustre sur un terrain de baseball

Gymnastique : Simone Biles s'illustre sur un terrain de baseball©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 24 octobre 2019 à 17h00

Quelques jours après ses incroyables championnats du Monde, Simone Biles s'est encore illustrée. Invitée pour réaliser le lancer inaugural du match de baseball entre les Houston Astros et les Washington Nationals, la gymnaste a réalisé une figure incroyable.



Où s'arrêtera Simone Biles ? La gymnaste a été sacrée championne du Monde à 19 reprises. Et elle a remporté quatre médailles d'or aux Jeux olympiques. Mais l'athlète de 22 ans est bien plus qu'une gymnaste. Entrain de révolutionner son sport, l'Américaine est peut-être l'une des plus grandes athlètes en activité. Et elle a le droit aux honneurs qui vont avec ce statut. L'occasion pour elle d'impressionner encore un peu plus le grand public.


Ce mercredi, la native de Colombus dans l'Ohio était invitée par la MLB. Elle a fait le lancer inaugural du match de baseball entre les Houston Astros et les Washington Capitals. Avec le maillot 19 des Astros, elle a réalisé une figure spectaculaire pour le plus grand bonheur des spectateurs venus au Minute Maid Park. Même Jake Marisnick, le voltigeur des Astros a été impressionné. Son salto arrière a peut-être évoqué des souvenirs à certains supporters de la franchise texane. En 2016, elle avait déjà était invitée pour lancer le match entre les Astros et les Mariners. Elle avait alors réalisé un salto avant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.