Gravement blessé, Watmore reçoit une lettre de soutien du Real Madrid

Gravement blessé, Watmore reçoit une lettre de soutien du Real Madrid©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 06 décembre 2017 à 18h01

Victime d'une deuxième rupture des ligaments croisées d'un genou en un an, Duncan Watmore (Sunderland) a reçu le soutien inattendu du... Real Madrid.

"Cher Duncan, au nom de notre Président, Florentino Perez, et de tous ceux qui travaillent pour le Real Madrid, nous voudrions vous souhaiter une récupération douce et rapide de votre blessure au genou", peut-on lire en anglais sur une lettre adressée à Duncan Watmore, attaquant de Sunderland, par le Real Madrid et Emiliano Butragueno. Un geste de grande classe de la part du club espagnol à l'intention d'un jeune footballeur victime d'une deuxième rupture des ligaments croisés d'un genou en moins d'un an... "Une totale surprise", pour le joueur tandis que son père évoquait lui un "geste incroyable et très chic." Il faut dire que l'Anglais, actuellement en D2 anglaise, est le premier joueur de Championship à rejoindre le "Common Goal" de Juan Mata. Un mouvement où les joueurs sont incités à reverser 1% de leur salaire pour des bonnes causes. "L'initiative de Mata est suivie de près par les médias espagnols, donc je soupçonne que c'est par ce biais que le club a appris ce qui était arrivé à Duncan. En tous cas, maintenant, je souhaite au Real de remporter une nouvelle Ligue des champions !", a confié le père du joueur à la BBC.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.