Golf - Une prime de résultat envoyée au mauvais joueur

Golf - Une prime de résultat envoyée au mauvais joueur©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber, publié le vendredi 10 août 2018 à 19h06

12e du British Open, Tommy Fleetwood n'a pas reçu sa prime de résultat. Cette dernière a été virée par le Tour Européen PGA a un homonyme.

Une erreur de banque en votre faveur. C'est le genre de scénario qui n'arrive que dans les films. Pourtant, Tommy Fleetwood, golfeur retraité aujourd'hui entraîneur en Floride a eu le droit à une belle surprise en consultant ses comptes bancaires. L'Américain de 58 ans a eu un virement inattendu de 135 000€ du Tour Européen PGA. Une prime surprenante pour celui qui n'a participé qu'à quelques tournois sur le circuit professionnel il y a quelques années. Mais cette saison, son homonyme, Tommy Fleetwood s'en sort plutôt bien sur le PGA. Et cela explique tout.



L'Anglais de 27 ans est en pleine explosion sur le circuit européen. Récemment, il a terminé 12e du British Open. Une belle performance sur un des majeurs de la saison. Grâce à ce classement, c'est lui qui aurait dû bénéficier des 135 000€. Mais l'organisme en charge du virement bancaire, qui a les coordonnées du 11e mondial et de l'ex-joueur, s'est emmêlé les pinceaux. L'erreur a été réparée, mais l'histoire est belle. Surtout pour un anonyme habitant d'Orlando qui peut désormais dire que le temps de quelques jours, il a remporté le prix d'une 12e place au British Open.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU