Golf : un spectateur, tout nu, fait le show à l'Open de Phoenix

Golf : un spectateur, tout nu, fait le show à l'Open de Phoenix©Capture Popnsport
A lire aussi

Texte 6Medias / Vidéo Popnsport, publié le vendredi 02 février 2018 à 08h35

Un spectateur, visiblement éméché, s'est invité sur le parcours de l'Open de Phoenix, dans le plus simple appareil, multipliant les facéties pour le plus grand bonheur des fans massés en tribunes.

L'Open de Phoenix est un tournoi à part sur le circuit PGA de golf aux États-Unis. Comme nulle part ailleurs, les spectateurs mettent l'ambiance au bord du parcours. Une habitude qui tranche avec le calme et le respect des joueurs sur les autres tournois. Sur le trou n°16, les participants jouent même dans un stade, avec des tribunes bien garnies de fans parfois éméchés, qui n'hésitent à interpeller les joueurs et à se moquer gentiment d'eux.



Mercredi 31 janvier, un spectateur a fait le show en réussissant à se faufiler sur le parcours, dans le plus simple appareil. Mimant des swings et multipliant les galipettes, ce spectateur bien éméché a profité du laxisme de la sécurité pour rester près de trois minutes ! Laps de temps suffisant pour devenir la star de la journée dans les tribunes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Golf : un spectateur, tout nu, fait le show à l'Open de Phoenix
  • Je trouve cela plutôt rigolo!
    Surtout dans cette société si puritaine en apparence...

  • On trouve des barjos exhibitionnistes partout...et il y a des spectateurs que ça amuse. Une chose est certaine, il n'a pas respecté l'étiquette et s'il a une licence elle lui sera retirée pour acte licencieux

  • Et bien disons que mème tout nu , il avait sa canne et ses deux balles , donc pas de problème , tout ce qui faut pour jouer , par contre il lui manquait les bons trous !!

  • Dommage, on ne peut pas zoomer...

  • Voila comment passer d'un dix neuf trous à un vingt trous ! ah ah ah !!!