Golf : Un fan réclame 30 000 dollars à Tiger Woods

Golf : Un fan réclame 30 000 dollars à Tiger Woods©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le jeudi 09 avril 2020 à 10h46

Un Floridien a décidé de porter plainte contre Tiger Woods et son caddie, car ce dernier l'aurait fait tomber au sol alors qu'il voulait prendre un selfie avec le Tigre.



Tranquillement confiné chez lui alors qu'il devrait être en plein Masters d'Augusta (mais la saison de golf est suspendue au moins jusqu'au 24 mai pour cause de pandémie de coronavirus), Tiger Woods a appris mercredi qu'il faisait l'objet d'une plainte, tout comme son caddie Joe LaCava. Brian Borruso, un fan de golf floridien, accuse en effet le caddie de l'avoir fait tomber alors qu'il voulait prendre un selfie avec le légendaire golfeur aux quinze tournois du Grand Chelem. Cela s'est passé il y a un peu plus de deux ans, au treizième trou du troisième tour du Valspar Championship, un tournoi floridien où Woods avait pris la troisième place.

Woods doit être responsable des actions de son caddie

Projeté au sol par LaCava, Borruso avait dû se rendre à l'hôpital, même si la nature de ses blessures n'a pas été dévoilée. C'est pourquoi il réclame 30 000 dollars (27595 euros) de dommages et intérêts, Tiger Woods étant attaqué en tant que responsable des actions de son caddie pendant un tournoi. « Nous demandons à toutes les personnes, présentes à ce moment-là de nous contacter et de nous faire savoir si elles ont vu l'incident, si elles savent à qui sont les voix entendues dans la vidéo et si elles ont elles-mêmes une vidéo ou des photos de l'incident. Malheureusement, le circuit PGA a refusé de coopérer. Nous sommes pourtant sûrs qu'ils ont une vidéo de l'incident », a expliqué l'avocat du plaignant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.