Golf : Tiger Woods et son fils vont faire équipe

Golf : Tiger Woods et son fils vont faire équipe©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le jeudi 19 novembre 2020 à 19h00

Le mois prochain, l'Américain Tiger Woods (44 ans) disputera le PNC Championship, en compagnie de son propre fils Charlie (11 ans).



La légende américaine Tiger Woods, qui compte pas moins de 15 tournois majeurs à son immense palmarès, va disputer une compétition de golf... en compagnie de son propre fils, Charlie, âgé de seulement 11 ans. En effet, c'est grâce au PNC Championship, qui se déroulera du côté d'Orlando, dans l'État de Floride, que ce duo si particulier va ainsi pouvoir officiellement se former. En effet, cette compétition est réservée aux vainqueurs de Majeurs de golf, qui peuvent donc y prendre part en compagnie de membres de leur famille. Auparavant, cette épreuve portait même le nom de « challenge père-fils ». En ce qui concerne Woods, c'est la toute première fois que le golfeur, aujourd'hui âgé de 44 ans, sera l'un des participants, en compagnie donc de son fils. L'an passé, c'est l'Allemand Bernhard Langer et son fils Jason qui avaient triomphé sur ce tournoi si particulier.

« Je suis excité à l'idée de jouer avec Charlie »

De son côté, Tiger Woods n'a pas caché son excitation à l'idée de prendre part à cette compétition, en compagnie de son propre fils, dans un entretien accordé au site internet officiel du PGA Tour : « Je suis excité à l'idée de jouer avec Charlie. Ce sera notre premier tournoi ensemble. Cela a été formidable de le voir progresser de jour en jour en tant que jeune golfeur et ce sera génial de faire partie de la même équipe lors du PNC Championship. » Lors du mois août dernier, le tout jeune Charlie Woods a déjà pu faire étalage de tout son talent, en remportant un tournoi à neuf trous, face à d'autres espoirs, en cinq coups. En attendant, pour voir les deux membres de cette même famille réunis sur le même green, il faudra patienter encore quelque peu. En effet, la compétition ne débutera pas avant le 17 décembre prochain, pour se finir trois jours plus tard, soit le 20 décembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.