Golf : Tiger Woods a accompli la première phase de son traitement

Golf : Tiger Woods a accompli la première phase de son traitement©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 04 juillet 2017 à 09h24

Tiger Woods a déclaré lundi sur son compte Twitter qu'il avait terminé avec succès sa première phase de soins suite à des douleurs dorsales et des troubles du sommeil.

Retrouvé endormi au volant de sa voiture, moteur et phares allumés, sur le bas-côté d'une route le 29 mai dernier, Tiger Woods était en réalité sous anxiolytique au moment de son arrestation. L'ancien numéro 1 mondial se soigne actuellement pour des douleurs dorsales et des troubles du sommeil. Dans un message posté lundi sur compte Twitter, l'Américain affirme avoir réussi avec succès la première phase de son traitement : "J'ai récemment terminé un programme intensif de soins. Je vais continuer à aller de l'avant avec mes médecins, ma famille et mes amis. Je suis très reconnaissant de tout le soutien que j'ai reçu." L'homme aux 14 titres du Grand Chelem n'avait pas tenu le coup physiquement au moment de reprendre la compétition fin 2016/début 207 en raison de douleurs récurrentes au dos.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.