Golf - Solheim Cup : Les Etats-Unis s'imposent largement

Golf - Solheim Cup : Les Etats-Unis s'imposent largement©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 20 août 2017 à 23h15

L'équipe des Etats-Unis a confirmé sa domination lors de la troisième et dernière journée de la Solheim Cup et s'impose (16,5-11,5) face à l'Europe.

Les deux premières journées avaient donné le ton. Menant de cinq points avant les douze rencontres de simple de la dernière journée, l'équipe des Etats-Unis a parfaitement géré son avantage. Nord-Américaines et Européennes ont, sur la dernière journée, fait jeu égal mais le mal était déjà fait et les Etats-Unis gardent le trophée remporté d'un rien en Allemagne il y a deux ans (16,5-11,5). Seule Tricolore retenue dans l'équipe américaine, Karine Icher a partagé son match face à Angel Yin pour un bilan de deux victoires, un nul pour une seule défaite sur l'ensemble de ses matchs du week-end. Les Européennes tenteront de remettre la main sur le trophée en 2019, sur le prestigieux parcours de Gleneagles, en Ecosse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.