Golf : Les médecins ont donné le feu vert à Woods pour reprendre l'entraînement

Golf : Les médecins ont donné le feu vert à Woods pour reprendre l'entraînement©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 17 octobre 2017 à 09h50

Tiger Woods (41 ans) bientôt de retour à la compétition ? Pour le moment, l'ex-numéro 1 mondial va uniquement reprendre l'entraînement, puisqu'il a reçu lundi le feu vert des médecins dans ce sens.

« Tiger peut s'entraîner autant qu'il veut. Il va reprendre les choses très, très lentement. Tout va bien, mais il veut faire les choses de la bonne façon », a fait savoir son agent Mark Steinberg. Absent des greens depuis janvier dernier, le champion américain souffre, plus largement, de problèmes au dos depuis trois ans. Woods a d'ailleurs subi cinq opérations depuis 2014, dont une fusion lombaire. Déjà contraint de prendre du recul pendant un an, entre 2015 et 2016, « Le Tigre » avait repris très brièvement la compétition en fin d'année 2016. Mais après avoir disputé le Hero World Challenge et le Farmers Insurance Open, le golfeur de 41 ans avait été contraint de renoncer en plein Open de Dubaï car il souffrait de nouvelles douleurs au dos.

Même si Woods a reçu l'autorisation du corps médical pour pouvoir de nouveau s'entraîner, aucune date de retour à la compétition n'a en revanche été définie. Cette fois, il n'est en effet pas question de prendre le moindre risque avant de s'aligner de nouveau sur une épreuve. « La douleur a disparu, mais je ne sais pas comment mon corps réagira parce que je n'ai pas encore tapé dans une balle de golf. Alors cela va prendre du temps et il faut être patient », a fait savoir lui-même l'intéressé. « On va voir ce qui va se passer jour après jour, semaine après semaine », a conclu son agent.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Golf : Les médecins ont donné le feu vert à Woods pour reprendre l'entraînement
  • C'est bon il s"est soigné le pervers sexuel !! après les sales juifs français/américain DSK/Weinstein voici le pervers américain !! ne peut on pas les stériliser tous ces pervers !!