Golf : L'incroyable coup de Tom Brady

Golf : L'incroyable coup de Tom Brady©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 25 mai 2020 à 16h09

Si Tiger Woods et Peyton Manning ont remporté un tournoi de golf caritatif face à Phil Mickelson et Tom Brady, et récolté 20 millions de dollars pour la lutte contre la crise du Covid-19, l'iconique quarterback a réalisé le coup de la journée.



Un véritable succès. Le Capital One's The Match, qui a vu s'opposer, dimanche sur le parcours du Medalist Golf Club, des légendes du golf associées à des légendes de la NFL, a rapporté 20 millions de dollars pour soutenir la lutte contre la crise sanitaire. Tiger Woods et Peyton Manning l'ont emporté d'un coup contre Phil Mickelson et Tom Brady et ce dernier, récemment transféré des New England Patriots aux Tampa Bay Buccaneers, aura vécu une journée contrastée.

Après des débuts très compliqués, qui n'ont pas manqué de susciter de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux, l'iconique quarterback, qui a même fini par déchirer son pantalon, a réussi un incroyable coup. Il s'est en effet offert un birdie en signant un coup de wedge de 100 mètres sur le septième trou. Le sextuple vainqueur du Super Bowl n'a ensuite pas manqué de chambrer l'ex-NBAer Charles Barkley, aux commentaires de l'événement et qui s'était bien moqué de lui jusqu'alors.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.