Golf - Disparition : Cassandra Kirkland est décédée

Golf - Disparition : Cassandra Kirkland est décédée©Media365

Aurélien CANOT, publié le mardi 02 mai 2017 à 11h32

Après deux ans de combat contre un cancer des poumons, Cassandra Kirkland s'est éteinte dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 32 ans. La golfeuse française passée professionnelle en 2007 avait notamment fait partie du Top 10 du Ladies European Tour et remporté le Sanya Ladies Open, en 2012 en Chine.

Le golf français est en deuil. Cassandra Kirkland est décédée dimanche dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 32 ans. L'ancienne membre du Ladies European Tour, dont elle avait intégré le Top 10 en 2010, luttait depuis deux ans contre un cancer des poumons qui lui avait été diagnostiqué en avril 2015 alors qu'elle n'avait jamais fumé. Pendant sa carrière, la joueuse formée au golf de Saint-Nom-la-Bretèche et qui était passée professionnelle en 2007 au retour de ses études aux Etats-Unis, avait notamment remporté deux tournois : le Sanya Ladies Open, en Chine fin 2012, et le Generali Fourqueux Ladies Open en 2013, un an avant de terminer première de la Coupe de France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.