Giro 2018 : Le Giro pourrait finalement accueillir Pinot

Giro 2018 : Le Giro pourrait finalement accueillir Pinot©Media365

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 16h35

D'après le manager de l'équipe FDJ Marc Madiot, Thibaut Pinot pourrait finalement participer au prochain Giro.

Le manager de l'équipe française FDJ Marc Madiot avait assuré plusieurs fois que Thibaut Pinot ne participerait pas au Tour d'Italie 2018. Mais le coureur français pourrait finalement prendre part au Giro grâce au temps de repos présent entre ce dernier et le Tour de France. « Ce qui a changé, c'est qu'il y a une semaine de plus entre les deux courses. La porte n'est pas ouverte, mais elle n'est pas fermée » a confié Marc Madiot. Une nouvelle qui pourrait plaire à Thibaut Pinot car le Giro est une course qu'il aimerait de nouveau disputer avant de prendre part au Tour de France.

 
4 commentaires - Giro 2018 : Le Giro pourrait finalement accueillir Pinot
  • Giro ou Tour ? je pense que ce sont les sponsors qui vont décider. Il a plus de chance de gagner le Giro que le Tour, tout dépend des participants, mais faire un Tour aussi calamiteux que l'an dernier, de la part d'un "grand" c'est quand même "petit". Donc, boire ou conduire il faut savoir choisir.

  • Il ferait mieux de se consacrer au Tour de France s'il espère faire un résultat...En faisant le Giro, il arrivera cramé!!!

  • Certes c’est un bon coureur mais pas plus, il est loin des stars champions du vélo il a toujours des excuses pour ses contre-performances, ce sont les journalistes qui en ont fait un champion, il y a des nouveaux jeunes qui seront meilleurs que lui, d’ailleurs quand on regarde de prêt son palmarès il ni pas de très grande épreuve à son active, j’aurai aimé qu’il remporte des grandes courses mais je ni croit plus.

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Cette annèe il a fait un très beau Giro par contre il n'avait pas récupéré pour le Tour.

    la belle excuse il va aller au giro comme ca pour le tour 'il est cuit il pourra evoquer la fatigue mais il est vrai qu'il a fait un beau giro

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]