Géant parallèle d'Alta Badia (H) : Première pour Olsson

Géant parallèle d'Alta Badia (H) : Première pour Olsson©Media365

Aurélien CANOT, publié le lundi 18 décembre 2017 à 20h10

Matts Olson succède à Cyprien Sarrazin. Tombeur notamment en demi-finale du redoutable Autrichien Marcel Hirscher, le Suédois a remporté lundi soir en nocturne le géant parallèle de la station italienne d'Alta Badia, comptant pour la Coupe du Monde de ski alpin.

En finale, Olsson a pris le dessus sur Henrik Kristoffersen, mais le Norvégien s'est consolé en profitant de la sortie d'Hirscher aux marches de la finale pour déloger l'Autrichien de la première place du classement général de la Coupe du Monde. A noter que le héros du soir lors de cette compétition disputée sous la forme de duels le temps d'un run entre deux skieurs n'avait encore jamais décroché le moindre succès en Coupe du Monde. Une soirée noire en revanche pour les Français, à l'image du week-end, puisqu'aucun de nos représentants n'a dépassé le stade des quarts de finale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.