Géant de Sölden (F) - Worley : " Je suis très contente de démarrer l'hiver de cette manière "

Géant de Sölden (F) - Worley : " Je suis très contente de démarrer l'hiver de cette manière "©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le samedi 28 octobre 2017 à 16h45

Tessa Worley a terminé 2eme du slalom géant de Sölden pour la première course de la nouvelle saison 2017-18. La Française s'est déclarée satisfaite de ce résultat sur L'Equipe.

Réaction de Tessa Worley (2eme du slalom géant de Sölden) sur L'Equipe : « Je ne savais pas s'il y avait un signe indien contre moi à Sölden, mais je devais réagir et je suis contente de l'avoir fait cette année avec ce premier podium ici. Entre les deux manches, j'étais un peu énervée contre moi-même, de ne pas avoir tout donné d'entrée, d'avoir été trop gentille. La première manche (6eme à 64 centièmes de Moelgg) m'a rappelé de mauvais souvenirs, j'étais trop en retenue mais j'ai su rectifier le tir en deuxième manche. Je n'avais qu'une envie : aller dans la pente, attaquer jusqu'en bas et ne pas lâcher une seule courbe. Je n'ai pas de regrets sur cette deuxième place malgré les faibles écarts (14 centièmes), je suis déjà très contente de démarrer l'hiver de cette manière. J'aime beaucoup Viktoria Rebensburg, on s'entend très bien et on se croise depuis de longues années. Je suis très satisfaite d'être sur le podium avec elle. Maintenant, je vais essayer d'enchaîner à Killington (États-Unis) dans un mois. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Géant de Sölden (F) - Worley : " Je suis très contente de démarrer l'hiver de cette manière "
  • Tiens, cette fois on n'a pas eu droit à "la skieuse du Grand-Bornand", et c'est bien dommage.