Garrido en refait une sur la Ligue 1

Garrido en refait une sur la Ligue 1©Media365

Rédaction , publié le samedi 02 décembre 2017 à 07h59

L'ancienne porte-parole de la France Insoumise, Raquel Garrido s'est encore attiré les foudres des réseaux sociaux en demandant à ce que la Ligue 1 supprime Castorama de son appellation en réaction au mouvement social dans l'entreprise. Seulement, c'est la Ligue 1 Conforama et non Castorama.

Le flot de critiques après son intervention lors des incidents d'Amiens-Lille ne semble pas lui avoir servi de leçon. Raquel Garrido a de nouveau choisi d'intervenir sur le sujet footballistique vendredi soir. L'ancienne porte-parole de la France Insoumise, aujourd'hui chroniqueuse sur C8, a interpellé la LFP en lui demandant tout simplement de débaptiser le championnat de France de son appellation Castorama. «Castorama veut son nom sur la championnat des Français ? Qu'il commence par les respecter » #CastoramahorsdelaLigue1 ».


Cet appel fait suite à un mouvement social au siège de Castorama. Seulement, l'ancienne partenaire politique de Jean-Luc Mélenchon a confondu Castorama avec Conforama qui est le véritable sponsor de la Ligue 1. Malgré l'avalanche de critiques, Garrido a choisi de ne pas supprimer son tweet et a préféré jouer la carte de l'humour pour faire son mea-culpa.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.