France : Parker va apparaître dans une célèbre série française

France : Parker va apparaître dans une célèbre série française©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le jeudi 21 novembre 2019 à 22h10

Tout juste retraité, Tony Parker ne manque décidément pas d'activités. Le Parisien croit savoir que l'ancien basketteur va faire une apparition dans la prochaine saison de Dix pour cent.



Il ne chôme décidément pas. Depuis son retrait des parquets NBA, Tony Parker n'en finit plus de faire parler de lui. L'ancien basketteur français va faire une apparition dans la saison 4 de la série « Dix pour cent » diffusée sur France 2, selon Le Parisien. Le Tricolore (37 ans) a même tourné plusieurs scènes d'un épisode en compagnie de Franck Dubosc. Ce dernier devra faire face à un tout jeune acteur, qui cherchera à lui faire de l'ombre. Une scène devrait d'ailleurs impliquer un selfie entre Dubosc et Parker.

De nombreuses autres stars sont déjà annoncées

Cette saison 4 ne devrait pas être diffusée avant le printemps 2020, alors que les trois premières sont disponibles sur Netflix. La série, créée par Fanny Herrero et Dominique Besnehard, est un véritable carton d'audience depuis ses tous débuts. Elle se concentre sur quatre agents d'acteurs joués par Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Liliane Rovère et Grégory Montel. Pour cette quatrième saison, tout comme Parker et Dubosc, d'autres personnalités, notamment venant du monde du cinéma, intégreront également le casting le temps d'un épisode. De nouveaux noms ont d'ailleurs d'ores et déjà été dévoilés : Sigourney Weaver, Charlotte Gainsbourg, José Garcia, Sandrine Kiberlain, Muriel Robin, Nathalie Baye, Mimie Mathy, Valérie Donzelli, Anne Marivain, Stéphane Freiss et Xavier Beauvois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.