Fourcade futur aventurier à la télé ?

Fourcade futur aventurier à la télé ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 11 avril 2018 à 16h49

De passage à Paris pour la présentation de la MGEN Académie, Martin Fourcade n'a pas exclu de pouvoir participer un jour à Koh-Lanta, mettant en avant la notion sportive de l'émission.

Martin Fourcade dans l'une des prochaines éditions de Koh-Lanta ? Ce n'est pas pour tout de suite puisque le biathlète a annoncé qu'il allait continuer encore quelques années la compétition mais c'est peut-être quelque chose qui va se réaliser un jour. Le triple champion olympique était présent à Paris il y a quelques jours et s'est livré sur ses possibles reconversions. Interrogé par 20minutes sur un passage par le petit écran, Fourcade n'a pas dit non même s'il a fixé des limites. « Ça dépend du contexte. Danse avec les Stars, je n'aime pas la danse. Je ne ferai jamais un Danse avec les Stars ou un Splash. Après, pour un Koh-Lanta, la porte n'est pas fermée parce qu'il y a une notion sportive derrière », a-t-il avoué lors de la présentation de la MGEN Académie.

Contre le fait de devoir dévoiler sa vie privée dans une émission, la star des Jeux de Pyeongchang n'a cependant pas fermé la porte à des jeux ou émissions télévisées notamment le « Meilleur Pâtissier » qui a déjà accueilli Estelle Mossely lors de la dernière édition des célébrités. « C'est une émission sur la cuisine, qui est quelque chose que j'adore, et je serais beaucoup plus enclin à faire Le Meilleur Pâtissier, que Les Marseillais à Miami. Ça existe, d'ailleurs ? C'est quelque chose que je ne ferai jamais. », a-t-il assuré avec conviction à 20Minutes. Les Fourcade ont en tout cas la cote puisqu'il a avoué que son frère Simon a déjà été approché par Secret Story.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU