Formule 1 : le gros coup de gueule des hôtesses

Formule 1 : le gros coup de gueule des hôtesses©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 04 février 2018 à 11h48

C'est le coup de gueule des "grid girls". Ceux qui pensaient que les hôtesses de la Formule 1 n'étaient que des belles plantes vont déchanter puisque ces jolies viennent de prouver qu'elles peuvent aussi parler.

Pas question de se taire et de s'en aller sur la pointe des pieds pour celles dont la présence traditionnelle n'est plus "appropriée" selon le nouveau propriétaire de la Formule 1 Liberty Media.



Certaines réclament simplement le droit de faire leur métier. "C'est ridicule que des femmes qui affirment 'se battre pour les droits des femmes' disent aux autres ce qu'elles devraient faire ou ne pas faire. On nous empêche de faire un travail que nous aimons et dont nous sommes fières. Le politiquement correct devient fou !", Rebecca Cooper dans un tweet relayé par le site de Franceinfo.

"Les féministes nous ont fait perdre notre job. J'ai été 'grid girl' pendant huit ans et je ne me suis jamais sentie mal à l'aise", écrit sur Twitter Lauren Jade, une hôtesse qui affirme que c'était son choix, que personne ne l'a forcée à faire ce métier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
158 commentaires - Formule 1 : le gros coup de gueule des hôtesses
  • à BorisPaul , vos réactions agressives dénotent un mal être évident. Vous êtes jaloux(se) ? ou insatisfait(e) ?

  • Bien sûr que les féministes y sont pour quelque chose. Dans mon journal régional, ces hôtesses ont été prises pour des potiches. Il faut savoir se faire respecter. Mais poursuivre cet aspect "plantes d'agrément" en les remplaçant par des enfants est encore pire.

  • Il paraît qu'on va mettre des enfants à la place; les pédophiles préféreront sûrement.

  • Les féministes n'ont rien à voir là-dedans, c'est une décision personnelle et pleine de bon sens. Et vous aurez plein d'occasions d'exhiber vos jolies plastiques, tant les domaines ne manquent pas.

  • Elles apportaient rien aux courses de voitures,mais les courses de formule 1 n'ont plus trop la faveur des téléspectateurs,trop de trucage,ils devraient commencer à supprimer la radio entre les pilotes et leur stand,supprime aussi la possibilité que les ingénieurs puissent par wifi jouer sur les voitures.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]