Foot US : Un chat miraculé après une chute incroyable !

Foot US : Un chat miraculé après une chute incroyable !©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 13 septembre 2021 à 15h33

Un chat a échappé à la mort lors d'un match de football américain à Miami. Après une incroyable chute au Hard Rock Stadium, il a été sauvé par des supporters.



La soirée a été animée samedi au Hard Rock Stadium de Miami. Une soirée où les Hurricanes ont éprouvé les pires difficultés à dominer les Appalachian State Mountaineers lors de ce match du championnat universitaire de football américain (25-23). Si cette soirée a fait parler dans le monde entier, ce n'est pas en raison de cette rencontre mais de ce qui est passé en tribunes. Une scène incroyable, avec un chat véritablement miraculé ! Suspendu dans le vide entre les deux étages de ce stade de 65 000 places, l'animal a fini par chuter, sous les cris d'effroi du public. Et alors qu'on le croyait voué à une mort certaine, ou au moins à de graves blessures, il a été rattrapé par des fans qui avaient eu la bonne idée de tendre un drapeau américain pour le réceptionner, sain et sauf !

Comme le Roi Lion !

Une réception parfaite saluée par la foule, avant que le félin ne soit porté en triomphe à la façon du Roi Lion. "C'était interminable. Et c'était la première fois que j'attrapais quelque chose !", a commenté Craig, l'homme au drapeau, au Miami Herald, confiant que lui et sa femme avaient patienté plusieurs minutes, alors que l'animal urinait sur les spectateurs placés en-dessous... Interrogé sur cet évènement peu banal après avoir remporté sa première victoire de la saison, Manny Diaz, le coach de l'équipe de Miami, a lui manié l'humour. "Je ne sais rien de ce qu'il s'est passé. Mais je peux vous dire une chose : s'il peut nous aider en attaque, je vais voir si on peut lui avoir une bourse."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.