Fellaini attaque The Sun

Fellaini attaque The Sun©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 10 septembre 2017 à 18h49

Le milieu de terrain de Manchester United, Marouane Fellaini, a décidé d'attaquer le tabloïd anglais The Sun pour une rumeur concernant une aventure d'une soirée.

Les Anglais sont friands de ce genre de rumeurs et les tabloïds s'en donnent à cœur joie. Pas un jour ne se passe sans qu'une histoire extra-sportive sur un footballeur ne sorte. Et The Sun est devenu l'une des références en la matière si l'on peut dire. Le tabloïd anglais s'est attaqué cette fois-ci à Marouane Fellaini. Le milieu de terrain de Manchester United aurait passé une soirée arrosée en compagnie de Laura Simpson. Cette dernière est connue pour avoir déjà flirté quelques jours auparavant avec un autre Mancunien aujourd'hui à Everton, Wayne Rooney.

Seulement, pour le Belge, cette histoire est un total mensonge. Il a donc décidé de faire appel à ses avocat afin d'attaquer le tabloïd. Ce n'est pas la première fois que l'ancien d'Everton est mêlé à ce genre d'affaire puisqu'en 2015, il avait été pris dans la tourmente à la suite d'une déclaration d'une supportrice de Manchester l'accusant d'harcèlement sexuel.
 
0 commentaire - Fellaini attaque The Sun
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]