Feillu tacle (et parodie) Ferrand-Prévot

Feillu tacle (et parodie) Ferrand-Prévot©PANORAMIC, Media365

Thomas Siniecki : publié le vendredi 17 avril 2020 à 20h41

Le coup de l'attestation de sortie dans la culotte n'est pas passé inaperçu. Pauline Ferrand-Prévot en a rajouté une petite couche, ce qui a provoqué la surenchère assez extrême de Romain Feillu dans la foulée.

Pauline Ferrand-Prévot s'est (gentiment) offusquée du fait que les médias relaient l'histoire de son attestation de sortie en provenance de sa culotte, ce qu'elle a elle-même posté sur les réseaux sociaux : « Je crois que certains médias sportifs n'ont plus grand-chose à écrire. Ou alors, les histoires de fesses plaisent toujours. J'espère avoir le même nombre d'articles lors de mes prochaines victoires. »

« Les gendarmes ont pris la fuite »

Ce à quoi Romain Feillu, qui a notamment porté le maillot jaune du Tour de France en 2008, lui a répondu plein d'ironie : « Quand tu affiches ton attestation dérogatoire détrempée en disant qu'elle vient de ta culotte, tu pensais quoi ? Au fait, j'ai un pote gendarme qui veut venir bosser à Fréjus... Je te suggère de mettre ta culotte aux enchères pour aider le personnel médical... »





Romain Feillu est ensuite allé encore plus loin (trop ?) : « Inspiré par la championne, j'ai imité sa technique de rangement de l'attestation (dans le slip...). Comme elle, j'ai fait mon footing. Et comme elle, j'ai été contrôlé par les gendarmes dans la forêt. En revanche, quand j'ai montré l'attestation, ils ont pris la fuite à ma grande surprise. PS : Vous remarquerez que je transpire moins que Pauline ! »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.