FC Barcelone : Une reconversion toute trouvée pour Antoine Griezmann ?

FC Barcelone : Une reconversion toute trouvée pour Antoine Griezmann ?©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le jeudi 02 janvier 2020 à 15h05

Sur les réseaux sociaux, Antoine Griezmann s'est essayé au football américain. Les Kansas City Chiefs, la franchise qu'il a identifiée sur sa publication, a ensuite relayé ses performances.



Antoine Griezmann, futur quarterback ? Le raccourci est vite effectué, surtout si l'on se réfère à la dernière story Instagram du principal intéressé. Le pensionnaire du FC Barcelone se met en scène, ballon dans la main droite. L'international français a tenté de viser un décor de Noël dans un jardin, ce qu'il a finalement parfaitement réussi à faire, à son tout premier essai... tel un vrai quarterback qui se respecte, particulièrement précis et adroit. Après la NBA, le champion du monde 2018 semble donc s'être trouvé une nouvelle passion, à savoir le football américain.


Dans sa publication, le Tricolore montre même également de quelle franchise NFL il est fan, en identifiant le compte des Chiefs de Kansas City. Une initiative qui a visiblement bien amusé cette dernière, que Griezmann suit d'ailleurs sur la majorité de ses réseaux sociaux. Les Chiefs ne se sont pas fait prier pour relayer la prouesse du joueur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.