F1 : La femme de Schumacher lance un message d'espoir sur les réseaux sociaux

F1 : La femme de Schumacher lance un message d'espoir sur les réseaux sociaux©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le jeudi 26 décembre 2019 à 16h04

La femme de Michael Schumacher a lâché un message sur les réseaux sociaux qui pourrait être un motif d'espoir sur l'évolution de la santé de l'ancien pilote. 

Cela fait bientôt six ans que Michael Schumacher a été victime d'un accident de ski dans les Alpes. Depuis, le flou règne autour de l'état de santé de l'ancien pilote. Très peu d'informations ont effet filtré sur l'Allemand depuis la date de cet accident, le 29 décembre 2013. Corinna, la femme de Schumacher a néanmoins délivré ces derniers jours un message sur les réseaux sociaux qui pourrait donner de l'espoir aux fans de "Schumi". "Les grandes choses commencent par des petits pas. Beaucoup de petites particules peuvent former une énorme mosaïque. Ensemble nous sommes plus forts", a en effet écrit Corrina en commentaire d'une page Facebook qui sera lancée le 29 décembre prochain en l'honneur de Schumacher rapporte la presse allemande.

Seules quelques personnalités, comme Jean Todt, se sont exprimées au sujet de l'état de santé de Schumacher depuis son accident. « Il est clair que nous devons tous l'aider et espérer qu'il y aura, disons, des progrès constants. J'ai dit la vérité, je vois des Grands Prix à la télévision avec lui. J'espère qu'un jour nous pourrons aller assister ensemble à un Grand Prix », avait déclaré l'ancien président de Ferrari dans des propos accordés à La Reppublica.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.