F1 : la blague osée de Button à Alonso

F1 : la blague osée de Button à Alonso©Wochit

6Medias, publié le dimanche 28 mai 2017 à 17h10

La plaisanterie l'a beaucoup amusé. Alors qu'il s'apprête à prendre le départ du Grand Prix de Monaco dimanche, Jenson Button reçoit un coup de fil de Fernando Alonso.

Le Britannique remplace l'Espagnol, parti courir les 500 miles d'Indianapolis. Dans cet échange rapporté par Europe 1, Alonso lance : "Jenson, mon ami, je voulais te parler juste avant le départ de la course. Fais tout ce que tu peux, donne le maximum, je vais te regarder d'ici à la télévision. Et fait attention à ma voiture !" Du tac-au tac, Button réplique dans l'hilarité : "ok, je vais pisser sur ton siège !"



Le coureur qui termine tout de même l'échange téléphonique par des remerciements avant de souhaiter une belle course à son ami. C'est au mois d'avril que l'écurie McLaren avait annoncé la participation de Jenson Button au Grand Prix de Monaco. Le Britannique, retiré depuis 2016 s'était alors déclaré "ravi de faire son retour en Formule 1".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - F1 : la blague osée de Button à Alonso
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]