Euphorique, le président de la Roma se jette dans une fontaine

Euphorique, le président de la Roma se jette dans une fontaine©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le mercredi 11 avril 2018 à 12h34

Le président de l'AS Rome, James Pallotta, a fêté la qualification héroïque de son club pour le dernier carré de la Ligue des Champions. A cette occasion, il s'est jeté dans la fontaine de la Piazza del Popolo, célèbre place romaine.

Des scènes de liesse ont eu lieu à Rome suite à l'incroyable victoire 3-0 face au FC Barcelone, offrant au club italien une place historique pour les 1/2 finales de la Ligue des Champions. Les supporters sont restés dans les rues de la capitale jusque tard dans la nuit pour fêter cette qualification. Le président de La Roma, James Pallotta, qui a racheté le club en 2011, en a fait de même et est même allé jusqu'à "piquer une tête" dans la fontaine de la Piazza del Popolo, incontournable place romaine. Si cet acte est évidemment interdit habituellement, on imagine aisément que les autorités ont dû fermer les yeux lors de l'euphorie générale qui a envahi les rues de Rome.

Interrogé par la chaîne italienne Tuttomercatoweb après la victoire, l'homme de 60 ans a couvert son club d'éloges : «Il fut incroyable de voir à quel point nous avons été en mesure de les dominer. Je n'ai jamais vu la Roma jouer avec une telle maîtrise depuis 1995. Nous avons été malchanceux à l'aller mais cette AS Roma est inoubliable.»

Le président de la Roma a fini dans une fontaine de Rome après la qualification de son équipe face au Barça ! Mythique 😀 #RomaBarca pic.twitter.com/Ie2GuLZrmD

- Buzz de Foot (@BuzzDeFoot) 10 avril 2018

Vos réactions doivent respecter nos CGU.