Eugénie Bouchard victime d'une escroquerie

Eugénie Bouchard victime d'une escroquerie©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le mercredi 21 août 2019 à 14h44

La tenniswoman Eugénie Bouchard a été la victime d'un arnaqueur qui avait réussi à dépenser 37 000 euros en les faisant passer sur le compte de la Canadienne.

Depuis quelques années, Eugénie Bouchard vit une véritable descente aux enfers tennistiquement parlant. La Canadienne n'arrive pas à confirmer son statut d'ancienne espoir du circuit mondial et n'a gagné que 7 matchs depuis le début de l'année 2019. 119eme mondiale, Bouchard (25 ans) est bien loin du niveau espéré. Et si tout ne va pas bien sur le terrain, en dehors ce n'est pas mieux puisqu'elle a été victime d'une escroquerie. En effet, la police de Miami a arrêté dimanche un homme se faisant passer pour le frère de la tenniswoman.

37 000 euros dérobés

Entre le 4 mai et le 27 juillet dernier, l'homme de 24 ans a profité de l'absence de Bouchard dans l'hôtel dans lequel elle réside quand elle n'est pas en tournoi pour manger et boire aux frais de la princesse. Il a réussi à duper les serveuses en disant de mettre les consommations sur la note de chambre de celle qu'il disait être sa sœur. La supercherie a pris fin le 30 juillet dernier quand un proche d'Eugénie Bouchard s'est aperçu d'une facture de plus de 25 000 euros, alerté par le palace cinq étoiles. Au final, ce sont près de 37 000 euros qui ont été mis sur le compte de Bouchard qui a confirmé à la police qu'elle ne connaissait pas l'individu arrêté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.