Etats-Unis : Deuxième apparition publique de Woods depuis son terrible accident

Etats-Unis : Deuxième apparition publique de Woods depuis son terrible accident©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le mercredi 26 mai 2021 à 16h20

Gravement accidenté le 23 février dernier, Tiger Woods a effectué sa deuxième apparition publique, en posant à côté d'une jeune enfant atteinte d'un cancer.



Tiger Woods continue de se remettre. Le mardi 23 février dernier, le légendaire golfeur américain avait alors été victime d'un terrible accident de voiture, du côté de la Californie. Celui-ci lui avait notamment particulièrement endommagé la jambe droite. Cette dernière avait ainsi subi plusieurs fractures ouvertes, ce qui l'avait contraint d'être opéré à de multiples reprises. Trois mois après cette horrible journée, le sportif continue donc de se remettre petit à petit. Ces derniers jours, il vient même d'effectuer seulement sa deuxième apparition publique. En effet, Woods a posé sur une photographie publiée sur Instagram, où il apparaît avec des béquilles mais, cette fois, sans botte orthopédique. A ses côtés, se tient ainsi également une jeune enfant atteinte d'un cancer. Tiger Woods, en short et casquette en arrière, est tout sourire. Sa fameuse jambe droite, fortement amochée, était recouverte d'un collant de contention.

Sa première apparition remonte au mois dernier

Pour accompagner cette photo, la jeune enfant a ainsi notamment écrit : « J'ai pu discuter rapidement avec Tiger Woods ce week-end quand je l'ai croisé sur un terrain de foot ! Il m'a dit de « rester forte », ce qui a toujours été mon objectif ! Rester fort physiquement et mentalement et inspirer les autres à en faire de même ! Peu importe ce que tu traverses. » Ce n'est que la deuxième fois que Tiger Woods réapparaît, sur les réseaux sociaux, après ce fameux 23 février. En effet, il y a un mois de cela, déjà du côté de la Floride, le golfeur avait alors déjà pris la pose, sur un green et avec un chien avec lui. Cette fois, c'était bel et bien une botte orthopédique qui recouvrait alors le bas de cette jambe droite qui a donc si souffert, alors que les béquilles faisaient déjà évidemment partie du paysage. A cette époque, Tiger Woods avait déclaré qu'il se rétablissait mais que cela prenait du temps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.