Éric Besson prochain président du Blanc-Mesnil en Nationale 3

Éric Besson prochain président du Blanc-Mesnil en Nationale 3©PANORAMIC, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 03 juillet 2017 à 15h49

L'ancien ministre Éric Besson va devenir président du club du Blanc-Mesnil (Nationale 3) à la rentrée selon Le Parisien.

Une reconversion dans le football après la politique ? Il faudra suivre cela dans les prochains mois, voire prochaines années, mais Éric Besson va devenir président du club du Blanc-Mesnil qui vient de monter en Nationale 3 (l'ancienne CFA2, soit la cinquième division française). D'après Le Parisien, l'ancien ministre de l'Identité nationale puis de l'Industrie sous la présidence de Nicolas Sarkozy prendra la tête du club (non professionnel) à la rentrée.

Besson a débarqué samedi lors de la merguez party organisée au stade par le club, habillé simplement en jean et est resté durant plus d'une heure à échanger avec les participants. Grand fan de ballon rond, Éric Besson, âgé de 58 ans, avait déjà été cité par le passé pour diriger les clubs de Nantes, du Havre ou de l'ACBB. L'annonce de son arrivée devrait intervenir fin août.

 
35 commentaires - Éric Besson prochain président du Blanc-Mesnil en Nationale 3
  • qu'est-ce qu'on en a à foutre ? moi je supporte le club de mon p'tit bled qui joue en 2ème division de district ! le président du club s'appelle Frédéric ..... , simple citoyen qui donne beaucoup de son temps sans parader ! j'ai connu çà; c'est usant mais très enrichissant ! c'est un club amateur, cela va sans dire...

    besson s'est enrichi à ne rien foutre sous l'ère du p'tit coq et aime bien la parade sans doute ! c'est de la désinformation !

    moi, à 58 ans, je bossais et c'était beaucoup de temps libre à " donner " en temps que bénévole ( 29 ans comme dirigeant dans le foot et basket, joueur de foot, 12 années de secrétariat, 5 ans de présidence ) - c'est çà le bénévolat et nous sommes très nombreux à faire partie de ce milieu ! et nous sommes restés humble... alors besson, quoi qu'il fasse, on s'en tape !

  • Pour moi c'est l'image même du traitre....comme bras droit de Ségolène lors d'une conférence de presse rue de Solférino en 2OO7... je l'ai entendu tailler en pièce le programme économique de Sarkozy...j'ai gardé le texte !...le lendemain il était avec lui...

  • et après ça ils dises tous qu'il sont fauchés ! quelle bande de menteurs et de crapulles

  • L'Ex-ministre de l'identité nationale ...deja le club : BLANC-Mesnil , ensuite le foot : il aura du mal à jouer les 1ers roles sans joueurs blacks ou beurs !
    + moche la vie..

  • Les "grincheux" si réactifs... aurait-ils préféré que ce club soit racheté par les Qataris ou les Chinois ou que le club disparaisse, faute d'investisseurs et de gestionnaires ?
    Et ce n'est pas en Nationale 3 qu'on fait fortune, bien au contraire.... (la passion, vous connaissez ?)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]