Enorme clash Lovren-Ramos

Enorme clash Lovren-Ramos©Media365

Joseph RUIZ, publié le vendredi 16 novembre 2018 à 18h31

Dejan Lovren et Sergio Ramos n'arrêtent pas de se répondre par médias interposés ces derniers jours. Le Croate est allé loin en insultant les Espagnols ce vendredi.

Lors de la dernière finale de la Ligue des champions remportée par le Real Madrid contre Liverpool, Sergio Ramos a blessé Mohamed Salah. La scène a valu un tsunami de critiques au défenseur espagnol, dont il s'est défendu, assurant n'avoir « jamais voulu blesser un collègue sur le terrain » et donc garder « la conscience tranquille ».  Dejan Lovren, présent sous le maillot des Reds lors cette finale, semble avoir gardé une rancune pour Sergio Ramos comme l'a prouvé sa réponse quand il a dû répondre de ses errements défensifs : « Regardez Ramos, il fait bien plus d'erreurs que moi, mais il est au Real Madrid. Quand vous faîtes une erreur, mais que vous gagnez 5-1 ou 5-2, personne ne voit cette erreur ».

Lovren insulte les Espagnols


Hasard du calendrier, Espagnols et Croates se retrouvaient jeudi dans le cadre de la Ligue des Nations. Les premiers se sont inclinés (2-3) sur un but de Tin Jedvaj à la 94eme minute d'un match au rythme complètement fou. Juste avant cet affrontement, en conférence de presse, Sergio Ramos avait méprisé les déclarations de Dejan Lovren : « Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je ne sais pas si ces choses sont dites par frustration ou pour d'autres raisons, mais je ne vais pas répondre à Lovren qui veut gagner trois couvertures ou ouvrir le journal télévisé », avait-il déclaré. Après la rencontre, Déjà Lovren s'est lâché dans une vidéo sur les réseaux sociaux : « 3-2 ! Vas-y, parle maintenant mon pote ? C'est une bande de p***ssies ». Dans le langage courant anglais, 'pussies' est une lourde insulte, pouvant se traduire par 'putes' quand il est dit avec ce degrés de haine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.