Du hand féminin en plein milieu d'une piscine à Paris

Du hand féminin en plein milieu d'une piscine à Paris©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 17 novembre 2018 à 14h24

La mairie de Paris propose de venir voir la rencontre de hand féminin entre la France et la Russie à la piscine de la Butte aux Cailles en maillot de bain.

Qui a dit que natation et hand ne faisaient pas bon ménage ? Ce n'est pas le cas de la Mairie de Paris. La municipalité a décidé de préparer au mieux l'Euro de hand féminin en décembre prochain en cherchant à toucher le plus grand nombre. Le 29 novembre prochain, il sera possible de suivre la rencontre entre la France et la Russie au milieu d'une piscine chauffée et en maillot de bain ! La ville de Paris a lancé cette initiative à la piscine de la Butte aux Cailles (13eme arrondissement) qui a déjà accueilli des soirées mousses.

Un préparatif pour l'Euro féminin


Jérôme Coumet, le maire PS du XIIIe, se réjouit dans des propos rapportés par Le Parisien que l'établissement de la Butte aux Cailles se transforme à nouveau en cinéma flottant. La dernière édition en février dernier avait rassemblé près de 900 personnes en l'espace de plusieurs heures. Ainsi que la soirée version night-club avec boule à facettes. « Vous vous retrouvez dans une piscine bien chauffée, en plein hiver, à regarder ensemble un match sur grand écran. C'est comme sortir de Paris. C'est une ambiance et une atmosphère formidables ». Seulement cette fois, seulement 700 places sont disponibles mais elles sont gratuites. Il suffit de s'inscrire pour vivre un moment unique dans une piscine à 33° en plein mois de novembre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.