Double champion olympique mais pas retenu pour les JO de Pyeongchang !

Double champion olympique mais pas retenu pour les JO de Pyeongchang !©Media365

Matthieu Angosto, publié le mercredi 24 janvier 2018 à 15h39

Champion olympique du 50km et du relais aux Jeux Olympiques de Vancouver 2010, Petter Northug (ski de fond) n'a pas été retenu par la Norvège pour les Jeux de Pyeongchang.

Deux titres olympiques, treize titres de champion du Monde, deux gros globes de cristal et dix-neuf victoires en Coupe du Monde. A 32 ans, Petter Northug s'est construit un palmarès impressionnant. Considéré comme l'un des meilleurs fondeurs de tous les temps, il ne sera pourtant pas présent à Pyeongchang, le 9 février prochain. Tore Oevreboe, le chef du comité olympique norvégien, a justifié ses décisions par la méforme du Norvégien. Northug souffre du virus parainfluenza, qui l'a forcé à déclarer forfait pour la dernière étape de Coupe du Monde en date, à Planica (Slovénie).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Double champion olympique mais pas retenu pour les JO de Pyeongchang !
  • on ne peut pas être et avoir été et il faut savoir sortir par la grande porte!

  • pas en forme, d'accord, en France on l'aurait laissé prendre la place d'un jeune prometteur , même sachant que l'ancien n'a aucune chance!

  • tant pi pour les norvégiens, ils ne le veulent pas et bien ils auront une médaille en moins