Donald Trump va décorer Tiger Woods de la plus haute distinction

Donald Trump va décorer Tiger Woods de la plus haute distinction©Media365

Rédaction : publié le mercredi 17 avril 2019 à 12h20

Face au come-back de Tiger Woods, Donald Trump a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il allait décorer le golfeur de la médaille présidentielle de la liberté, la plus haute distinction aux Etats-Unis.



Les éloges n'en finissent plus de tomber sur Tiger Woods depuis dimanche soir. Après quatre opérations au dos, des problèmes extra-sportifs et un jeu qui n'était plus le sien, le « Tigre » a renoué avec le succès et de quelle manière ! Le golfeur américain s'est offert son 15eme titre du Grand Chelem avec le Masters d'Augusta. Il n'est désormais plus qu'à trois unités du record de Jack Nicklaus. Il semble difficile à aller chercher à 43 ans mais le retour au premier plan de Woods semble enchanter tout le monde à commencer par Donald Trump.

Le président des Etats-Unis est un fan de golf puisqu'il possède de nombreux parcours et n'a pas hésité à saluer comme il se doit la victoire à Augusta. « J'ai parlé à Tiger Woods pour le féliciter de sa superbe victoire d'hier (dimanche) au Masters, a tweeté le président américain. En raison de son incroyable succès et comeback dans le sport (golf) et, plus important encore, dans la VIE, je lui remettrai la MÉDAILLE PRÉSIDENTIELLE DE LA LIBERTÉ ! » Cette distinction est tout simplement la plus haute médaille pouvant être décernée par le président des Etats-Unis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.