Divers : Un bébé en or pour un couple en or : Yoka et Mossely attendent un heureux événement

Divers : Un bébé en or pour un couple en or : Yoka et Mossely attendent un heureux événement©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 30 mars 2017 à 19h43

Un bébé en or pour un couple en or. Tony Yoka (24 ans) et Estelle Mossely (24 ans) ont annoncé ce jeudi via leurs deux comptes Twitter officiels respectifs qu'ils attendaient un heureux événement.

« 2016 était l'année du couple en or, 2017 sera celle du bébé en or », a posté le champion olympique des super-lourds (+ 91kg) des Jeux de Rio, ajoutant les hashtags #legacy, #newlife, #baby, #famille, #goldenbaby et #solide sous une photo du boxeur et de sa championne de compagne, dont le ventre rond atteste de l'heureux événement à venir. Sous la même photo, reprise par les deux médaillés d'or des Jeux 2016 en août dernier, Mossely, elle aussi sacrée lors de ces JO, en légers (- 60kg), a, elle, donné davantage dans le langage codée en évoquant tout d'abord le nouvel environnement du couple, parti s'installer aux Etats-Unis pour la carrière de Yoka : « 2017=nouveau pays #SF », puis le bébé en or qu'elle a hâte de voir arriver au sein du foyer des deux amoureux les plus célèbres du sport français : « nouveaux projets #UneAssoc #OESF, premier bébé »...

Mossely, que l'on ne devrait donc pas revoir sur les rings avant 2018, a de toute façon décidé de prendre du recul avec la boxe pour le moment, et on comprend peut-être mieux pourquoi, sachant qu'en plus, le boxeur et la boxeur doivent se marier prochainement (« Pas avant le printemps ou l'été prochain (...) Nous voulons préparer notre mariage correctement pour pouvoir inviter toute la famille mais aussi les amis, les proches, et faire une énorme fête », avait lâché la jeune femme au cours d'un entretien pour Paris Match récemment). Tony Yoka, lui, devrait, lui, se pencher pleinement sur sa préparation d'ici quelques semaines, dans la mesure où l'attend le 2 juin prochain au Palais des Sports de Paris son tout premier combat chez les professionnels. En février dernier, le nouveau protégé de l'entraîneur américain Virgil Hunter a d'ailleurs repris l'entraînement après cinq mois d'inactivité.

Ce vendredi, dans L'Equipe, Estelle Mossely a précisé qu'elle attendait un garçon, et que la naissance était prévue pour le mois d'août.

 
8 commentaires - Divers : Un bébé en or pour un couple en or : Yoka et Mossely attendent un heureux événement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]