Divers : Metella, Dacoury, Brogniart se mouillent pour L'Etoile de Martin

Divers : Metella, Dacoury, Brogniart se mouillent pour L'Etoile de Martin©Media365

David HERNANDEZ, publié le vendredi 23 février 2018 à 07h58

A l'occasion du 6eme meeting organisé par le Stade Français Olympique de Courbevoie, certaines ex-stars du sport français et du petit écran se sont donné rendez-vous pour récolter des fonds au profit de l'Etoile de Martin.

Estelle Denis pouvait avoir le sourire. L'animatrice de la chaîne L'Equipe était la maîtresse de cérémonie du 6eme meeting du Stade Français Olympique de Courbevoie. Une édition du « Défi du Cœur » une nouvelle fois marquée par le soutien apporté à l'association l'Etoile de Martin qui soutient la recherche sur le cancer des enfants et dont Estelle Denis est la marraine. Comme chaque année, des ex stars du sport français ont mouillé le maillot de bain contre des figures du petit écran.

Si Samuel Etienne a remporté la course « nœud papillon », c'est bien le duel proposé à Mehdy Metella qui a été le plus attendu. Le nageur, recordman du 100m papillon, s'est frotté à Richard Dacoury (basket), Denis Brogniart (animateur de Koh-Lanta) ou encore Sidney Govou (football). Si Dacoury, ancienne légende du basket français, a remporté la course de vitesse, Metella est parti quelques secondes après tout le monde et les bras et pieds attachés. Ça ne l'a pas empêché de finir devant Govou ! Mais l'essentiel était ailleurs puisque la manifestation à la piscine de Courbevoie a permis à l'association de récolter 10 000 euros. Le sport au service de la recherche.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU