Divers : Kingsley Coman (Bayern Munich) placé en garde à vue pour violences conjugales

Divers : Kingsley Coman (Bayern Munich) placé en garde à vue pour violences conjugales©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mardi 27 juin 2017 à 18h10

Selon Europe 1, Kingsley Coman, l'attaquant international français du Bayern Munich, a été entendu lundi matin par la police de Chessy, en Seine-et-Marne, dans une affaire de violences conjugales.

Selon Europe 1, Kingsley Coman (21 ans), l'attaquant international français du Bayern Munich, aurait été entendu lundi matin par la police de Chessy, en Seine-et-Marne, dans une affaire de violences conjugales sur son ex-compagne. Alors que les faits se seraient déroulés au domicile de cette dernière, deux disputes auraient éclaté samedi et lundi au sein du couple qui vivrait une séparation conflictuelle. Les raisons du clash ? Un gros contrat publicitaire qui aurait échappé à l'ancien joueur du Paris Saint-Germain et de la Juventus Turin qui reste sur une saison avec dix-neuf apparitions en Bundesliga (2 buts et 1 passe décisive).
Coman reconnaît les faits
Lundi matin, la jeune femme aurait appelé le commissariat et porté plainte contre son ancien compagnon. Interpellé en fin de matinée, le Tricolore aurait reconnu les faits après quelques heures d'audition. Remis en liberté, Kingsley Coman devrait être jugé à la rentrée lors d'une audience en CRPC (Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, soit en plaidé-coupable). Alors que la victime se serait vue prescrire une ITT inférieure à 8 jours, cette nouvelle ne devrait pas être du goût des dirigeants du Bayern qui ont déboursé cet été 21 M€ pour son transfert définitif...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
125 commentaires - Divers : Kingsley Coman (Bayern Munich) placé en garde à vue pour violences conjugales
  • kingsley coman et plus fort pour des gardes à vue que pour marquer des buts au bayern un bon a rien a renvoyer au P-S-G .

  • La violence conjugale n'a pas de couleur ! Ce forum est pollué et monopolisé par des inactifs haineux qui dégainent sur tout ce qui bouge et inoculent leur propagande raciste à longueur de journée quel que soit le sujet, de "bons français" planqués derrière leur écran, les fidèles descendants de ceux qui dénonçaient leurs voisins à coups de lettres anonymes en 40.

    pour Bigeard je ne partage pas . C'était un militaire et opérant en temps de guerre il ne lui a jamais été reproché des sévices contre des populations civiles non combattantes

    merci failan pour vos écrits intelligents...je ne suis même pas descendu plus bas lire les commentaires de certaines brutes et lâches battant très surement une ou des femmes.
    La réaction de ces gens aveuglés par leur bêtise et méchanceté est prévisible.
    Que leur famille soient française depuis x décennies /siècle ou non ne prouve en rien qu'ils soient respectueux de la femme et plus généralement, respectueux de l'humain.

  • Vous faites mal au crane avec vos commentaires à la con , allez vous coucher vous etes fatigué ....

  • Exact adiaz2 d accord avec vous moi

  • Arrêtez de boire franchement vous êtes tous bourrés avec vos commentaires à la con à part quelques personnes clins