Divers : Gary Payton se lance dans le cannabis

Divers : Gary Payton se lance dans le cannabis©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le mercredi 18 septembre 2019 à 08h57

Ancien meneur star de NBA, Gary Payton a profité de la légalisation du cannabis sur la côte Ouest des Etats-Unis pour lancer son business.

Non vous ne verrez pas Gary Payton sur Venice Beach en train d'arrondir ses fins de mois. A la retraite depuis 2007, l'ancien meneur de Seattle (51 ans) vit parfaitement bien son après-carrière. Il a juste choisi de la diversifier. En Une de Culture Magazine, le Hall of Famer a annoncé son intention d'investir dans l'industrie du cannabis. En bon entrepreneur, il a accueilli avec sourire la légalisation de cette drogue dans les états de Californie, de l'Oregon et de Washington. Mais attention, pas question de faire dans la vente auprès de jeunes en recherche de sensations. Non CannaSports est une entreprise à usage médicale.

« Je me suis lancé là-dedans car ma mère est très malade en ce moment. Je veux que tout le monde comprenne les bienfaits de la CBD pour aider les gens âgés ou les gens qui souffrent de douleurs, qui utilisent souvent des opioïdes très dangereux. On souhaite qu'ils utilisent des solutions naturelles pour commencer à soigner leurs corps. » A terme, Gary Payton aimerait faire des patchs pour les joueurs NBA afin qu'ils puissent profiter des bienfaits du cannabis pour la récupération. Mais comme il le dit lui-même, il faudra du temps avant que la Ligue accepte. Surtout qu'elle a actuellement la main lourde pour les joueurs arrêtés en possession de la substance en question.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.