Divers : Encore un enfant retrouvé grâce à la Roma

Divers : Encore un enfant retrouvé grâce à la Roma©Media365

David HERNANDEZ : publié le mardi 17 septembre 2019 à 12h20

En accompagnant chacune de ses recrues estivales d'un avis de recherche, l'AS Roma a permis de retrouver un jeune Kenyan de 13 ans. Il s'agit du troisième enfant retrouvé depuis le début de la campagne.

Depuis des mois, les clubs rivalisent d'ingéniosité pour annoncer leurs nouvelles recrues. L'AS Roma s'est largement fait remarquer cet été avec une campagne de sensibilisation. En effet, le club de la Louve a accompagné chacune des annonces de ses recrues d'un avis de recherche pour des enfants disparus. Une belle initiative qui porte ses fruits. En effet, lundi soir, la Roma a annoncé qu'un jeune Kenyan de 13 avait été retrouvé.


Son avis de recherche avait été posté au moment de la signature d'Henrikh Mkhitaryan, le 2 septembre dernier. Buteur pour sa première sous le maillot du club romain ce week-end face à l'Udinese, l'Arménien a donc apporté une double dose de bonheur. Depuis le lancement de cette campagne, c'est le troisième enfant qui a été retrouvé, après une adolescente britannique et un jeune Belge.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.