Divers : CR7 " s'est senti mal " après les accusations de viol

Divers : CR7 " s'est senti mal " après les accusations de viol©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le mardi 17 septembre 2019 à 09h54

Pour la première fois depuis la sortie de l'affaire, Cristiano Ronaldo s'est exprimé publiquement sur les accusations de viol. Le Portugais estime qu'on a « joué avec sa dignité ».

Sa carrière, sa relation avec son père, Cristiano Ronaldo s'est longuement confié sur sa vie dans l'émission « Good Morning Britain ». Il est également revenu pour la première fois publiquement sur les accusations de viol à son encontre. Dix ans après son aventure avec Kathryn Mayorga dans une chambre d'hôtel de Las Vegas, le Portugais a vu l'Américaine l'accuser de viol en novembre 2018.


Le 22 juillet dernier, la justice américaine a décidé de ne pas inculper le quintuple Ballon d'Or puisque les accusations n'ont pas pu « être prouvées au-delà d'un doute raisonnable ». Cela ne veut pas dire que l'affaire est complètement classée, mais cela constitue un soulagement pour Ronaldo. « Ils jouent avec ta dignité. C'est difficile, quand tu as une petite amie, une famille et des enfants. Quand ils jouent avec ton honnêteté, c'est mauvais et c'est dur. » Il avoue avoir eu « honte », surtout vis-à-vis de ses enfants. « Un jour, j'étais à la maison avec ma compagne et aux informations, ils ont commencé à parler de Cristiano Ronaldo, de ci et de ça. Tu entends les enfants descendre les escaliers et tu changes de chaîne. Parce que j'ai eu honte. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.