Deux titres de champion pour Matuidi cette saison

Deux titres de champion pour Matuidi cette saison©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le lundi 14 mai 2018 à 12h07

Blaise Matuidi a reçu en cette fin de saison deux titres de champion ! Un avec son club, la Juventus Turin et l'autre avec son ancien club, le PSG.

Blaise Matuidi a ajouté deux lignes à son palmarès personnel. Le Français a été sacré champion de France avec le Paris Saint-Germain et champion d'Italie avec la Juventus Turin. Mais comment est-ce possible ? Joueur du PSG en début de saison, le milieu de terrain a effectué les deux premières journées de Ligue 1 avant d'être transféré à la Juve. Ses performances en Italie ont fait de lui un élément indispensable pour Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Vieille Dame. Sacré dimanche soir après le match nul contre l'AS Rome (0-0), le club turinois a de ce fait remporté son septième scudetto de suite. Blaise Matuidi remporte deux titres de champion puisqu'il a joué au moins une minute avec les deux clubs au cours de la saison. Ces deux trophées concluent la très belle saison du joueur, qui pourrait être un pilier de l'équipe de France lors de la Coupe du Monde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.