Deschamps placardise encore Benzema

Deschamps placardise encore Benzema ©Panoramic

365, publié le jeudi 24 août 2017 à 22h18

Ce jeudi, Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs qui seront amenés à affronter les Pays-Bas et le Luxembourg les 31 août et 3 septembre prochains à Saint-Denis ainsi qu'à Toulouse.



Un groupe de 24 éléments parmi lesquels ne figure pas Karim Benzema. Une nouvelle fois interrogé en conférence de presse sur l'absence du buteur du Real Madrid, Didier Deschamps n'a pas vraiment changé de discours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
127 commentaires - Deschamps placardise encore Benzema
  • Ces journalistes n'en ont pas marre de nous faire chier avec Benzema.
    Vous faites un sondage où la majorité des gens disent non à Benzema et vous voulez nous l'imposer!!!!!

  • et bla bla bla...encore une fois on ne comprends pas pourquoi benzema n'est pas selectionné...on pourrait peut-être passer à autre chose, surtout que lorsqu'il jouait en équipe de, il n'a pas marqué de but pendant 12 matchs...il n'a rien prouvé en sélection Nationnale

  • je ne comprend pas cette polémique, on parle bien de l 'équipe de France, meme si Mr Benzema est un très bon joueur, il ne se considère pas comme Français (il l a dit lui meme), il ne veut pas chanté la marseillaise. donc pourquoi lui demande de jouer dans l équipe de France alors qu'il y a tellement de joueur qui serait honorer d être sélectionné.

  • Il faut tourner cette page une fois pour toutes et aller de l'avant avec les jeunes générations !!!

  • Il faut tourner cette page une fois pour toutes et aller de l'avant avec les jeunes générations !!!