Des tables réservées au nom de Ronaldo et Messi dans des restaurants de Vilnius

Des tables réservées au nom de Ronaldo et Messi dans des restaurants de Vilnius©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le mardi 10 septembre 2019 à 16h07

Cristiano Ronaldo déclarait il y a deux semaines vouloir dîner avec Lionel Messi un jour. Des restaurants de Vilnius et une artiste lituanienne ont décidé de leur offrir cette opportunité.

Lors du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions le 29 août dernier, Cristiano Ronaldo avait émis l'idée de dîner un jour avec Lionel Messi. Si cela ne s'est pas encore fait, des restaurants ont reçu l'appel du pied du Portugais. A Vilnius, chacun des dix meilleurs établissements a réservé une table au nom des deux joueurs. Jolita Vaitkute, une artiste lituanienne, a créé un visuel d'invitation pour les deux sportifs, avec des repas, des verres ou encore des serviettes. Un travail de 27 heures qu'elle espère voir récompensé par la venue des quintuples Ballon d'Or dans la capitale lituanienne.



Le coup est parfaitement calculé puisque Cristiano Ronaldo et le Portugal affrontent, ce mardi soir, la Lituanie dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020, au stade LFF de Vilnius. Il y a cependant peu de chance que ce dîner se réalise. Lionel Messi est actuellement en Argentine avec sa sélection et s'apprête à affronter, dans la nuit, le Mexique en amical. Ce n'est sûrement que partie remise...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.